Les petits bonheurs d’une maman blogueuse #13

Le mois de juin est habituellement un mois prometteur rempli de moments incontournables avec anniversaires, fêtes en tous genres et barbecues. Cette année, juin s’est montré plus difficile que prévu avec le décès brutal d’un ami. Et évidemment, il a fallu faire face à ce choc émotionnel en pleine canicule avec un mini fiévreux. Je vous laisse imaginer l’état de fatigue. Mais la vie continue et s’il y a bien une chose à retenir de cette terrible injustice, c’est qu’il faut d’autant plus savourer les petits instants de bonheurs qui s’offrent à nous. 

vie de maman Blog Lille

Une virée à la mer

Comme elle était savoureuse cette journée avec une météo qui n’avait rien à envier aux sudistes. La marée était basse ce qui permettait aux tous petits de patauger dans de petits ruisseaux de quelques centimètres de profondeur. Passée une période d’adaptation (la hantise du sable sur les pieds, c’est un truc de famille qui se répète de génération en génération), mon presque-plus-bébé s’en est donné à coeur joie avec son frère.

 

Des retrouvailles avec un ami perdu de vue depuis des années

L’amitié prend d’autant plus tout son sens lorsque la vie vous montre ce qu’elle a de plus cruelle. Alors quand un ami dont j’avais peu de nouvelles depuis plusieurs années m’ a contacté spontanément pour me voir car de passage sur Lille, peu importe la fatigue, j’y suis allée et j’ai mis entre parenthèses mes impératifs. Nous nous sommes racontés nos vies et nos projets pendant plusieurs heures en nous promettant de ne pas attendre 4 ans avant de nous revoir.

 

Des rencontres, pleins de rencontres !

Depuis mai, j’ai fait un nombre incalculable de nouvelles rencontres et de reconnections grâce à mon nouveau projet professionnel. Ca me fait un bien fou ! J’ai beaucoup travaillé et c’est loin d’être terminé mais j’ai aussi énormément ri et pris beaucoup de plaisir à apprendre et à découvrir d’autres personnes pour la plupart très éloignées de mon univers professionnel. J’ai eu le sentiment de m’être reconnectée à ce que j’étais et à ce que j’aimais faire profondément. L’avenir nous dira où tout cela me mènera ❤

vie de maman Blog Lille

 

>> Si mon blog de maman te plaît, tu peux aussi me suivre sur Instagram. Tu feras une heureuse <<


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s