Les petits bonheurs d’une maman blogueuse #12

Le retour du beau temps à Lille

La vie prend une autre tournure quand il fait plus de 25 degrés. Avoir du soleil et vivre à Lille, cela veut dire pour moi tout plaquer pour en profiter. C’est comme ça que je suis allée pique-niquer à l’improviste avec mon fils de 5 ans un soir de canicule. J’avais une tonne de choses à faire, un tsunami (deux enfants en fait) avait retourné ma maison et le frigo était vide.  Le pique-nique n’était pas un modèle d’équilibre alimentaire mais nous avons savouré ce moment en tête-à-tête, à observer les péniches passer, assis au bord de l’eau. Le reste attendra ❤

Blog famille Lille Princesse Momo bonheurs

Ma première braderie de l’année !

C’est lié avec le premier petit bonheur évidemment ; mai n’ayant pas été un mois pour les bradeux. J’adore chiner et là, pour la première de l’année, j’ai fait plein de jolies trouvailles. J’ai craqué pour un avion un chouilla vintage et son aéroport (je parle d’un jouet ; je ne suis pas encore millionnaire) . Tout y est : le pilote de ligne, les hôtesses de l’air, les touristes et les petites valises. De quoi nous inventer de jolis voyages en attendant les vacances. Cherry on the cake, j’ai aussi fait la découverte d’une jeune créatrice créant de jolis headbands et noeuds papillon à prix tout doux.

Blog parental Lille Princesse Momo bonheurs

Deux ballons gonflés à l’hélium = une heure de tranquillité

Grand classique ! Merci au magasin de chaussures pour ce cadeau inestimable qui a permis de canaliser deux diablotins affamés.

La série « Sex education »

Blog Maman Lille Princesse Momo bonheurs

J’ai longtemps hésité avant de l’entamer trouvant le titre un peu racoleur et me rappelant les films comme « American Pie ». Et puis les retours positifs de mon entourage ont eu raison de mes a priori et j’adore ! Sans vouloir vous spoiler, le fil rouge de la série porte sur la sexualité des adolescents (seriously?). Passé les clichés présents dans tous les teen movie (les pestes, le bouc émissaire, le mec sportif et populaire, etc), la série se révèle être drôle et plus fine qu’elle n’y paraît. Vous connaissez ? Je suis curieuse d’avoir vos avis !

 

 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s