Mes petits bonheurs sur mon blog de maman du Nord #10

De retour parmi vous ! Ca m’avait manqué ! En vrac, voici une petite liste de grands et petits bonheurs : 

Blog parental Lille Princesse Momo

Les premiers pas de mon presque-plus-bébé

C’est qu’il a pris son temps le filou. Il faut avouer qu’avec le trois pattes (oui trois, la quatrième partant toujours un peu en vrille…), il est plus rapide que l’éclair donc à quoi bon se mettre debout ? A nous la démarche de pingouin qui me fait littéralement fondre.

Mon récent abonnement à Netflix et la découverte de « The Crown »

J’ai conscience qu’en écrivant ça, je rentre dans la catégorie des Cro-Magnons mais je n’avais pas franchi le cap à cause de quelques infidélités à Hadopi… J’ai donc découvert la série « The Crown » qui parle de la vie de la reine Elisabeth II. Série que je regarde avec délectation et à petites doses comme un carré de chocolat que l’on laisse fondre dans la bouche. Et puis, n’est-ce pas là une vraie série de princesse ?

Quelques heures suspendues à l’Hermitage Gantois 

Les heures filent à toute vitesse avec un massage et un accès au Spa de l’hôtel de renom. Mais je crois que ce qui m’a le plus fait plaisir, c’est quand l’Homme m’a appelé un jeudi matin pluvieux pour me demander le créneau horaire que je préférerais pour ce massage qu’il comptait m’offrir pour mon anniversaire. L’intention était là et c’est ce qui m’a le plus touchée.

Au cas où vous souhaiteriez également en profiter, sachez que j’ai choisi le massage Singapourien libérant la fatigue du corps. J’ai trouvé le massage très tonique et je ne m’attendais pas à des gestes aussi appuyés. Corps sensibles s’abstenir. A part ça, la promesse était tenue, je me suis sentie légère et défatiguée.  Pour en massage d’une heure, prévoyez 90 euros. Tout de même. Mais vous payez aussi le prestige de l’endroit, le cadre magnifique et l’accès au Spa composé d’une piscine à remous et d’un petit hammam. Les autres soins sont vraiment très alléchants…

Les matins douceurs

Coucher sur le papier (enfin clavier pour être exacte) la douceur de mes levés, c’est surtout pour ne pas oublier. Ne pas oublier les bras tendus de mon fils aîné (presque) toujours content de me voir, me demandant systématiquement la tête enfarinée où je vais et ce que je fais. Et puis aller réveiller mon presque-plus-bébé et lui donner le biberon dans la pénombre mes yeux plantés dans les siens. Je sens monter l’ocytocine rien qu’en écrivant ces mots…

 

Que vos journées soient douces !

 

[Si mon blog de maman te plaît, tu peux aussi me suivre sur Instagram. Tu feras une heureuse]

 

 

 


2 réflexions sur “Mes petits bonheurs sur mon blog de maman du Nord #10

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s