Les petits bonheurs du quotidien #9

Photo provenant du film « A star is born »

 

Commençons par l’essentiel : je vous souhaite une super année 2019 ! Qu’elle vous soit douce avec un verre à moitié plein à vos côtés. En tant que blogueuse maman, je vous souhaite bien évidemment des tas de petits et grands bonheurs en présence de votre famille et de vos enfants. En parlant de verre à moitié vide ou plein, Janvier est loin d’être mon mois préféré. Alors je prends le contre-pied du spleen de début d’année en vous partageant les trucs cool de ces derniers temps ! En espérant que cela vous incite à faire de même ! 

 

Un fou rire dans le bar « La Ressourcerie« à Lille

Leurs jolies guirlandes me faisaient de l’oeil chaque fois que je passais devant ce bar lillois et leur compte Instagram donnait envie. J’y ai retrouvé un ami proche où nous avons pour petit rituel de debriefer sur nos vies. L’ambiance était aux confidences et aux mojitos. Je garderai en mémoire ce fou rire sur une situation absurde que j’avais vécu dans l’après-midi. Le verre aurait pu être à moitié vide pour le coup mais parfois, savoir rire de soi est le meilleur des remèdes (les mojitos, ça marche bien aussi).

 

Marcher avec mon fils dans la rue, tout simplement.

Sur le chemin de la médiathèque, mon fils s’amusait à éviter les dalles noires du trottoir. On l’a tous fait étant enfant et le voir le faire à son tour, heureux d’être là et pleinement présent dans ce qu’il faisait m’a mis du baume au coeur. Voilà.

 

Ma virée au cinéma en amoureux !

C’est peut-être un détail pour vous, mais chez nous, se faire une virée au cinéma à deux est un plaisir non dissimulé ! On est donc allés voir « A star is born » et on a passé un chouette moment. Au delà du film dont la romance vous transportera sûrement, j’ai surtout découvert Lady Gaga en tant qu’actrice (et elle s’en sort vraiment bien). Le plus surprenant dans tout ça, c’est que j’ai pris conscience de son talent à travers ce film. Quelle puissance vocale ! C’est pas Lady Gaga pour rien en fait !

 

Shopping therapy

Rien de tel que la « shopping therapy » pour contrer la déprime d’après-fêtes !  Surtout quand il s’agit de ventes privées à Mc Arthur Glenn à Roubaix et que la vitrine du magasin Caroll te souffle dans l’oreillette « (oui, les vitrines me parlent, pas vous ?) : « Tout à moins 60% dès deux articles achetés ». Je suis revenue avec deux ravissants gilets de super qualité et à prix tout doux !

 

[Si mon blog de maman te plaît, tu peux aussi me suivre sur Instagram. Tu feras une heureuse]

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s