Mes petits bonheurs sur mon blog de maman #4

A 4 jours du terme, voici un dernier billet avant longtemps sur mes petits bonheurs du quotidien. Le prochain billet sur cette thématique sera d’autant plus riche j’imagine 😉

 Regarder mon fils dormir (et profiter des dernières nuits paisibles)

Petit Prince endormi Maman blog Lille

En ce moment, je fais la marmotte avec de belles grasses matinées (les dernières avant longtemps ?); mon namoureux prenant le relai le matin pour que je puisse me reposer un maximum. Il faut aussi avouer que Petit Prince a eu beaucoup de réveils nocturnes ces derniers temps : peur du noir, besoin soudain d’une tétine en pleine nuit… Je crois que l’arrivée de son petit frère le travaille l’air de rien. Alors pour pallier à ses petites angoisses, nous lui avons acheté la lanterne magique Lumiblo de la marque Pabobo. Je vous rédigerai un article sur cette veilleuse si ça vous dit. La lanterne le rassure et depuis notre achat, il n’a plus manifesté de peur du noir… Alors j’en ai profité pour capturer ce moment plein de sérennité.

 

Prendre les derniers bains avec bébé in Utero

C’est un moment de détente que je pourrai certes renouveler sauf que là, j’ai de la compagnie 24h/24h et que bébé en profite  pour se manifester dans ces moments là. Ce sont des moments privilégiés pour me « connecter » un peu plus à lui… Et si vous me suivez sur Instagram et Facebook, vous avez certainement déjà pris connaissance de cette photo. Pendant mon bain, je peux en effet me sentir légèrement observée par tout ce petit monde coloré et en plastique. Bref, vis ma vie de maman, haha !

Peaufiner la chambre de bébé

La chambre de notre bébé prend de plus en plus forme. Tout a été refait dans cette pièce : isolation, ajout de cloisons, nouvelles prises, changement de velux, la totale ! Il nous reste plus qu’à ajouter un dressing (prévu Dimanche par le papi de Petit Prince) dans un renfoncement prévu à cet effet. Une fois le tout terminé, je me ferai une joie de vous montrer sa chambre. C’est bien connu, ce sont les finitions qui durent le plus longtemps.

La perspective de manger du SUCRE me met en joie !

Je fais du diabète gestationnel depuis le début de ma grossesse du coup je suis en abstinence quasi totale de pâtisseries, pains au chocolat, tartelettes à la framboise, biscuits, éclairs au chocolat, macarons, brioches, mousses au chocolat, cheesecakes, Paris-Brest, magnums aux trois chocolats… Désolée, je divague ! Vous l’aurez compris, j’ai trop hâte de repouvoir manger ce que je veux !

Et vous, c’est quoi vos derniers petits bonheurs ?

Bouton Facebook Blog Maman Lille Princesse Momo

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s